|

07/10/2010, 09:46
Même chose chez nous j'ai recommencé avec un nouveau groupe mais vraiment plus jeune qu'avant, j'ai mon fils de 3 1/2 ans, 1 x 2 ans, et ensuite les 5 autres entre 12 et 18 mois donc pour les bricos on repassera et aussi pour les longs jeux dirigés, je ne sors plus mes jeux de socitété. En général, depuis mon retour de vacances le 7 septembre la dynamique n'est vraiment plus la même. Avant je couchais les bébé le matin et je faisais plein de chose avec mes plus vieux (avant qu'ils déménagent), j'étais vraiment motivé. Là cette été j'ai eu un groupe réduit dû aux vacances et à l'entrée des nouveaux (j'ai même eu droit à 7 jours de vacances payés puique je n'avais pas d'enfants fin juillet) mais là je sens que moi aussi je n'arrive pas à reprendre le dessus, j'en ai plein qui ne dorment plus donc ils sont encore trop petit pour faire ce que je faisais avant durant la sieste du matin, ils commencent à manger seul, mon aussi maintenant je suis en haut jusqu'à 8h00 on prend le déjeuner en haut,.
En plus de ça, 2 jours/semaine je dois aller reconduire et chercher mon fils à la pré-maternelle oui ça me donne un break et surtout il a le bonheur de jouer avec des enfants de son âge et de pouvoir parler avec eux mais moi je dois habiller tout le monde le matin arriver là-bas on doit monter le marches ensuite je reviens les coucher ici et après on ressort prendre une marche et on retourne le chercher encore là tout le monde sort du pourponbus et on revient pour le dîner il est midi. Entk moi aussi je la trouve tough cette période-ci.
On est là pour s'encourager donc GO GO GO on est capable
|