Citation:
Envoyé par PapaMaison
C'est moi ou mon épouse qui les feraient je suppose. C'est facile d'aller diner à la maison sans prévenir de temps en temps ou de finir plus tôt. Vu que c'est chez moi, nous pourrions faire ca. Le "+" que je vois avec cette option c'est qu'à la place que ce soit le SDG qui me scrute à la loupe et qui aies le choix de prendre mon petit ou pas, la table serait tourné et je pourrais choisir la RSG en passant des entrevues. Encore une fois, tout ca est complètement hypothétique car je ne connais pas du tout ce domaine.
Je ne comprends pas votre phrase "...personne d'autre à blâmer". Je ne cherche pas à blâmer qui que se soit mais bien d'offrir ce qu'il y a de mieux à mon papoutte. Comme j'ai dit plus haut, il y a du monde malfaisant partout. L'idée c'est de minimiser le risque. Je suppose que s'il arrivait quelque chose, je poursuivrais la nounou en question en justice. Ce qui est certain c'est qu'elle serait dans la "shmout" jusqu'aux oreilles.
La seule chose qui me dérange avec l'idée de la nounou c'est le manque de contact avec d'autres enfants. C'est un "pensez y bien". Avant ce matin, je n'avais jamais même considérer l'idée de la nounou.
|
Papamaison je me demande, vous avez peur pour votre enfant ce qui est normal et vous ne faites pas confiance au SDG privé pour absence de contrôle. Mais comment à travers une ou 2 entrevues vous allez avoir assez confiance pour confier votre petit ET votre maison (intimité) à une parfaite étrangère. Je vous imagine facilement en train de mettre des caméras partout (à l'américaine

excusez je trouve ça drôle) et à débarquer à l'improviste le plus souvent possible pffff bon courage ça va pas être facile!