Afficher un message
non lus
  (#77)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2010, 11:06

Citation:
Envoyé par lavande Voir le message
Papamaison je me demande, vous avez peur pour votre enfant ce qui est normal et vous ne faites pas confiance au SDG privé pour absence de contrôle. Mais comment à travers une ou 2 entrevues vous allez avoir assez confiance pour confier votre petit ET votre maison (intimité) à une parfaite étrangère. Je vous imagine facilement en train de mettre des caméras partout (à l'américaine excusez je trouve ça drôle) et à débarquer à l'improviste le plus souvent possible pffff bon courage ça va pas être facile!
LOL, C'est drôle parce que j'ai penser à la même chose
Je ne sais pas honnêtement. Je réfléchi à tout ca. Pour moi cette idée est du nouveau depuis ce matin. L'idée de la nounou semble bonne mais il y a des bémols comme ceux que tu viens de mentionné. Le problème de l'intimité est définitivement présent...La question que je me pose en ce moment c'est "Est-ce que je serait confortable avec ca?" Je n'ai pas la réponse en ce moment. J,ai surement besoin de plus d'infos sur le sujet. Je ne veux pas vivre "sur les dents" tout le temps. Ça n'a pas de bon sens. Je suppose qu'il faudrait une chimie inébranlable entre nous et la nounou. Ça ne doit pas être facile à trouver quelqu'un comme ca. Est-ce quelqu'un a une expérience avec une nounou à partager?

Réponse avec citation