Afficher un message
non lus
  (#2)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 07/10/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Missterre Voir le message
Première et je crois dernière expérience avec la peinture. Super idée que j'ai eu ont fait de la peinture met les tablier, sort tout le quit et ont commence Finalement les tit mousse comprenne pas le principe de nettoyage de pinceau c'est pas de la peinture qu'il font mais un dégat d'eau et de peinture ce n'est plus de la belle peinture de couleur toute ma gouache est rendu brune mélange de couleur j 'ai bien rigolé avec eux mais je crois que le résultat finale n'est pas très bien. finalement je crois que le bricolage et la plasticine est mieux pour nous. Vous, avez vous bani la peinture et la gouache? racontez mois vos expérience?
Moi aussi j'ai rocher la première fois avec la gouache. J'ai pris un truc de quelqu'un et la ça va super bien. Au lieu de leur faire faire tous en même temps (j'en ai 5 qui en font plus 2 de 19 mois), j'en prend 2 à la fois et pendant ce temps les autres jouent. Alors je fais la peinture ou le bricolage avec seulement 2 à la fois et quand ils ont terminés, j'en appelle 2 autres. C'est beaucoup plus relaxe de cette façon et aussi je peux plus facilement surveiller ce qu'ils font (mélanger les couleur, faire des dégâts...) je peux de cette façon être entre les 2 et les surveiller de près!

Réponse avec citation