Citation:
Envoyé par PapaMaison
Je suppose qu'il faudrait une chimie inébranlable entre nous et la nounou.
|
oui effectivement ca prend une chimie inébranlable entre l'éducatrice et les parents pour que ca fonctionne tres bien!! c'est ce quil y a de bien avec les MF, c'Est que vous les parents aussi vous pouvez choisir celle qui prendra soin de votre enfant.. en installation, vous ne pouvez pas choisir.. vous prenez celle qui est la et ca va changer a chaque année... et je vais dire comme d'autres l'ont surement dit.. des vraies perles aussi ca existent au privé! suffit d'en rencontrer plusieurs et quand ca va VRAIMENT cliquer, vous allez le savoir tout de suite et vous allez partir la tete aussi tranquille qu'en ce moment, j'en suis convaincue!! et des visites surprises, arriver plus tot a l'improviste, ca se fait aussi en MF.. pas besoin d'avoir une nounou chez soi pour etre obligée de faire ca..
je trouve aussi ca dommage que vous vous priviez de vacances en famille et de vivre dans le stress comme ca a cause du SDG que vous avez en ce moment.. quand il y aurait tellement d'autres places qui vous conviendrait surement mieux et en qui vous pourriez avoir la meme confiance..