Afficher un message
non lus
  (#17)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/10/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Mon mari m'a dit de demander de les rencontrer tout les deux ce soir et que s'il ne voulait pas de lui dire que c'est pas la peine de revenir demain avec l petite ...

J'ai apeller la maman et je luui ai dit : faut qu'on se rencontre ! Je n'accepterai plus jamais de me faire parler comme ca !! Elle capotait et m'a donner des défaites du genre ahhh il en a beaucoup sur les épaules tu sais on a 50 employé à gerer , bla bla bla !! C'est que j'ai moi même deja eu 100 employés et je n'ai jamais manqer de respect à quiconque ...

Mon papa ne m'a jamais parlé comme ca ... Je te dis j'ai eu la diarhée , maux de coeur et je n'ai pas mangé depuis ce matin (estomac à l'envers) j'ai mal à la tête !!

Mes parents était là et il m'ont dit de mettre ca dewors !!
Moi aussi j'aurais une bonne discussion avec eux AVANT de résilier le contrat. Je prendrais ma décision après avoir vu leur réaction. Qui sait le papa va peut-être arrivé avec des fleurs en s'excusant et en te jurant que plus jamais il te parlera comme ça... Moi j'ai déjà eu une situation du genre et la relation avec la maman après c'est beaucoup améliorée et j'étais contente de pas l'avoir mis dehors sur le champs (j'ai pas pu j'étais figé comme une barre et complètement muette) car on a fini par développer une très bonne relation.

Vas-y avec ton feeling, écoute toi!!! Et après leur parlé tu as encore mal au coeur, les jambes molles et le gout de pleurer mais c'est signe que tu dois résilier!!!

Réponse avec citation