Afficher un message
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/10/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Il n'y a pas de balloune à peter . Je sait qu'il y a des horreurs partout mais j'aime mieux mettre toutes les chances de notre côté. Nous trouvons plus sécuritaire de laisser notre enfants dans un endroit qui se fait inspecter et qui doit suivre des procédures précises. En fait, la place parfaite pour papoutte c'est un CPE mais les listes d'attentes sont longues à n'en plus finir. Même inscrit sur la liste centralisé BERSO, il n'y a que 50% des CPE qui y sont inscrit.

ou encore gagner un petit 50 million à lotomax pour que nous puissions avoir papoutte avec nous tout le temps
moi je ne croit pas que tu met reellement toute tes chance de coter mais plutot que tu te fis au croyance populaire et la je ne parle pas en tent queducatrice qui a vue des enfant abuser sexuellement dans des installations, ou des enfant battu dans des milieux accredité pc jai des ami qui le son et niveau surveillance...on repassera loll mais je te repond en tent que maman qui a ete utilisatrice de service de garde qui etais tres mais tres inquiete lors de lentrer de ma fille a la garderie comme bcb de parent et un peu comme toi mais je croit que limportant ses peu importe ce que tu choisis ses de prendre le temps dessailler de connaitre un peu plus a qui tu a afaire pis je ne voient pas en koi sa serais different a la garderie le fais que a loccasion du finissent un peu plus tot pour faire un arriver surprise pour voir comment ca va tu dit que tu peux le faire chez vous mais pas en garderie pkoi??? oui certain milieu sa les derange mais pas tous puisque tu fais pas juste venir fouiner tu viens chercher TON enfant

Réponse avec citation