Afficher un message
non lus
  (#94)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Pour ma part, je suis déçue de voir que des parents lèvent le nez sur notre profession...
Oui,oui profession, je ne suis pas une gardienne, mais une éducatrice diplômé avec beaucoup d'expériences reconnues en installation, j'en ai plus que la majorité des RSG accrédités.

Je ne suis pas accrédité car :

- l'attente est très longue
-Je ne veux pas me syndiqué (selon mon expérience en CPE, le syndicat conserve les pommes pourries)
-Je veux être mon propre Boss
-Mais surtout, je veux que mes enfants aient leur place avec moi car accrédité nos enfants même d'âge scolaire (jusqu'à 9 ans), compte dans le ratio ce qui m'obligerai à les laisser au service de garde scolaire ou de mettre un enfant dehors à 15h00 les jours de classe c'est pas logique !

Pour ce qui est de l'inspection dans mon coin ça se fait au mois d'avril ... Hiiii! c'est de l'improviste ça

Les parents sont libres de venir à ma maison quand ils le désirent, ils peuvent observer par la fenêtre, ils peuvent nous voir dans la cour, au parc... Je n'ai rien à cacher... En plus les enfants plus vieux répètent tout. Les parents sont souvent invité à nous accompagner lors des sorties.

Ce que je ne comprend pas c'est que tu ne me laisserai pas la garde de ton enfant, mais que si je travaille en CPE c'est ok!... Je suis la même personne avec les mêmes compétences
Pardon mais je ne lève le nez sur personne. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu faits. Probablement que si je te connaissais personnellement je te ferais entièrement confiance avec mon enfant. Ce n'est simplement pas le cas. Je n'ai aucun ami(e) qui est RSG donc je me renseigne ici. Coudon Carbo! Es-tu sur une mission contre moi? Je sent beaucoup d'hostilité dans tes réponses. Je n'ai rien contre toi en passant.

En réponse aux autres commentaires, je sait que les visites sont prévues mais je me dit qu'un peu de surveillance externe est mieux que pas du tout.
   
Réponse avec citation