Afficher un message
non lus
  (#97)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Non, je n'ai rien contre toi
Je suis un peu choqué ou sous le choc de savoir que des parents refusent d'avoir des enfants à cause de notre profession.

Le gouvernement, selon moi à fait une erreur en donnant accès à n'importe qui aux garderies à 7$.

Je m'explique : Avant, les garderies étaient au service des parents qui travaillaient ou étaient aux études il fallait prouver que nous avions un besoin réel de faire garder l'enfant. Depuis les garderies à 7$ n'importe qui à accès (besoin ou pas)

Avant, une maman enceinte pouvait retirer son enfant 1 an ou 2 pour ensuite reprendre sa place et se faire garantir une place pour son poupon, maintenant, la même maman en congé de maternité est obligé d'envoyer son enfant pour ne pas perdre sa place et avoir une place pour son poupon à venir.

Selon moi, le gouvernement devrait faire comme avant : c'est à dire bannir les contributions réduites. Envoyer des inspecteurs chez toutes celles et ceux qui opèrent un service de garde familial. Par contre, je voudrais qu'il garde le remboursement anticipé qui donne un bon coup d'main aux parents.

Sans rancune

bonne fin de journée, je dois réveiller mes cocos
Effectivement ca serait une bonne idée.
À suivre....

Réponse avec citation