|

07/10/2010, 14:17
Comment tu te sens vis a vis de lui....est-ce que tu en as peur maintenant??? Si tu crois que ça peu se tasser si tu leurs parlent ce soir....ce serait mieux pour la petite!
Moi je comprends ton relachement...l'été on a moins le goût de faire nos comptes...de plus moi j'ai pas super besoin des sous de la garderie alors si un parent oublie de me payer je m'en rends pas compte tout de suite.
Tu tires malheureusement une mauvaise leçon de cette histoire....on peut jamais faire confiance aux parents pour notre paye.
Moi je comprends pas sa colère...surtout qu'il reconnait ne pas avoir payer....ya juste a payer pis on en parle plus. Propose des versements étirer puisque tu n'avais pas vérifier avant peut-être cela le calmera. Mais il faut absolument qu'il te paye. Photocopie tes relevés bancaires et reille tes montants total et tes dépenses en noir...surligne ses paiements en fluo et comme ça il aurra des preuves indiscutables!!! Tu peux effacer tout les autres dépôts fait dans ton compte comme ça il n'aurra pas d'information sur ta vie!!!
Mais en tout cas, ya juste toi qui sait où tu es rendu avec cette relation, si tu es vraiment plus à l'aise ben c'est de valeur mais ya faite pour perdre sa garderie!!!
|