Afficher un message
non lus
  (#17)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 07/10/2010, 17:01

Citation:
Envoyé par Maro Voir le message
Bonjour,

Je suis nouvelle, et je suis très heureuse d'être parmis vous!

J'ai une petite question svp!

Es-ce possible de suivre un cours a temps plein le jour et travailler en service de garde en milieu scolaire?

Je sais que le service de garde ouvre a 6:45 am et mes cours commence seulement a 9:00am.

Es-ce que je pourrais faire les ouverture et fermeture des service de garde en milieu scolaire et en même temps aller a l'école de 9:00am a 15:15 pm?

Merci à l'avance!
Généralement, non! Pcq les heures de ''rush'' sont le midi, donc les écoles ont besoin de leur personnel pour l'heure du dîner.... Les SGMS sont ouvert le matin, le midi et le soir... Mais comme les éducatrices en milieu scolaire FORMÉES sont TRÈS rares, peut-être te laisseront-ils cette chance d'aller à l'école pour ainsi pouvoir avec une personne formée! Sait-on jamais!
Mais même encore là, au début, tu n'as pas de poste en SGMS, tu fais les heures qui te sont alloués, ça peut changer d'une semaine àl'autre... Alors si tu n'es jamais disponible pour l'heure du dîner, il se pourrait que tu ne reçoives pas bcp d'heures!
Mais essaie-toi, peut-être que ta commission scolaire a des demandes différentes!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation