|

07/10/2010, 17:28
Je viens de lire ce post, une chose est sûr, tu ne dois pas laisser ça comme ça car il se croira tout permis.
Moi j'ai eu un papa comme ça. Ça remonte à 4 ans environs, le papa me parle de façon très baveuse, ce n'était pas un problème de paiement, mais quand même il était faché, l'apres-midi même je L'ai laisser partir car ça ne donnait rien.
Le lendemain matin quand la maman est arrivé, je lui ai demandé si son chum lui avait parler de notre altercation, elle me dit oui ,mais il est comme ça quand ca ne fait pas il est pareil avec moi ne t,en fait pas.
ecoute elle venu les yeux grand grand car je lui ai dit ecoute moi bien si toi tu te laisse parler comme ça c'est ton problème, ce soir tu t'assoie avec ton chum et tu lui dis que s'il n'est pas capable de me parler de facon civilisé il reste chez vous et c'est toi qui vient cherché l'enfant.
De plus c'était le chum de mon neveu et un peu le même genre bon gars mais baveux sur les bord. Alors je lui ai dit tu sais x des petit gars baveux j'en ai déja vue, alors tu diras à ton chum que ca m'impressionne pas bien bien.
Le lendemain le petit gars arrive et il s'est excuser et à toujours filé très très doux.
Quel que soit la situation faut vraiment mettre son pied à terre, car le parent sait très vite s'il peu ou pas. Alors arranger vous pour qu'il sache QU'IL NE PEUT PAS.
Bonne chance et reviens nous.
|