Afficher un message
non lus
  (#9)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2010, 20:24

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Je suis entièrement d'accord que les parents posent plus de question c'est quand meme leur enfant c'est ce qu'ils ont de plus précieux. Par contre ce que j'ai peur que ce reportage fasse c'est uqe les parents font avoir peur de tous les milieux privé meme si ils y en des tres bon. C'est sure qu'il faut dénoncer ceux qui profite du système et qui font ca juste pour l'argent par contre et je sias que je vais me faire jeter des pierres mais pour ce qui est des garderies du monsieur ben je peux pas croires que les parents ne voyaient pas qu'il y avait trop d'enfant alors ils avaient juste a ne pas les envoyer à cette garderie la. Je ne veux offenser personne je crois juste que les parents on aussi une part de responsabilité dans les garderie illégal.
Je suis pas d'accord avec ca. J'ai ete moi-meme victime de Nathalie Girard et je n'ai pas change d'idee sur les Mf ma fille et mon fils frequente un MF accredite depuis 2008 parce que je trouve ca moins complique de paye 7$ que de demande des credits mais je suis et serais toujours une pro milieu familial malgre tout!!

Malgre ma peur et mon stress, j'ai du refaire confiance 2 x plutot qu'une. Aujourd'hui je sais maintenant ce qu'est une educatrice et un milieu de qualite.

Réponse avec citation