Afficher un message
non lus
  (#14)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2010, 21:34

Je m'excuse mais même si je règle mes problèmes à la garderie quand un parent arrive chercher son enfant si un ami à poussé ou tapé je ne raconte pas automatiquement car on s'entend que j'en ai 3 de 2 ans alors...

Par contre si ça deviens un problème qui ne se règle pas, car habituellement quand
,enfant commence à s'exprimer il le fait moins..

Pour ce qui est des bobos fait par un ami je vois pas du tout ce que la confidebcialité viens faire la . De toute facon comme disemnt certaines les plus vieux se dépèche de le dire aujourd'hui x à été en retenue il a fait bobo etc etc.

La semaine passé un ami a poussé son copain qui est tombé sur le bord de la table résultat une belle scrache pres de l'oeil, quand maman est arrivé jai tout simplement dit x à poussé y et malheureusement il est tombé.....
Ce sont des enfants voyons le parent est assez adulte pour savoir que ca fait partie de la vie.

Moi si un parent se mettait à paser des commentaires désobligant je vous jure que je le remetterais à sa place assez vite, franchement dans la vie son ti gars ou sa tit fille y va en voir d'autre comme on dit.

alors je ne vois vraiment pas l'utilité de dire je ne dit pas c,est qui, ou c:est pas important c'est qui bon dieu x a fait ca pi c'est tout.

Réponse avec citation