Discussion: Épipen
Afficher un message
non lus
  (#2)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 07/10/2010, 22:53

Moi j'ai des épipens pour MES allergies (je suis allergiques aux arachides et aux légumineuses qu'elles quelles soient et ca peut m'être mortel, alors j'ai les miennes toujours en ma possession et mes proches savent tous comment réagir en cas de crise) Mais ca m'est jamais arrivé en 6 ans, je fais extrêmement attention.

Sincèrement, j'en acheterais pas pour les enfants. J'ai donner des cours de RCR et secourisme quand je donnais les cours de Sauvetage en piscine par le passé et oui effectivement certains instructeurs le recommendent. Malgré que moi je ne suis pas à l'aise avec ca...!

Les Épipens malgré que ca sauve des vies c'est très dangereux si ce n'est pas administrer correctement ou au bon moment, c'est de l'adrénaline et ca peu être fatal. Je préfère avoir a faire face à une crise et appliquer les soins de base comme le RCR et laisser le soin aux ambulanciers leur travail.

C,est sur que si un parent m'arrive avec un Épipen avec un document approuvant que l'enfant en a besoin en cas d'urgence dans ce cas, si crise il y a et les signes indiquent que je dois la donner, GO je vais le faire.

Réponse avec citation