Afficher un message
non lus
  (#2)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2010, 06:10

Steflucas:arrete de dramatiser. Des crosseurs il y en a dans tout les milieu. Juste platte quand c'est nous qui faisons la nouvelle.
Desole mais c'est pas une campagne de salissage mais les gens doivent savoir ce qui se passe!!
La semaine passee ils parlent des religieux et une autre de la construction. Des situations meritent d'etre denoncer.

Pour ce qui est des parents, tu ne sais pas de quoi tu parle. Ces gens sont des manipulateurs professionnels. 12 enfants, 6 enfants, ils changent leurs histoires constamment pour nous jetter la poudre aux yeux.

Ils savent quoi dire et quoi faire pour nous meler. Et certain comme tu as pu le voir dans le reportage trouvent des trucs pour cacher le notre exact d'enfants qu'ils ont.

Meme encore apres le verdict pour Nathalie Girard, un membre ici tres au courant du dossier dont je suis a peu pres certaine de l'identite est venue meler les cartes et essayer de faire croire que nous sommes tous une gang de debiles.

J'ai ete une victime de fraude, c'est comme ca que je le vois maintenant. On a condammer les parents, lancer des roches. Si tu savais comment les gens parlent a travers leur chapeau. Je me suis rendue compte que tout le monde parle des medias mais les gens font la meme chose.

Réponse avec citation