08/10/2010, 06:21
Je n'ai pas entendu parlé du cas.... Est-ce en CPE ou en MF???
En CPE, ça ne m,étonne même pas! Où je travaillais, nous n'Avions aucune feuille de présence ou de départ pour les fins de journées... Les enfants se promenaient un peu partout et si un enfant avait voulu se cacher, probablement que la même situation se serait produite... J'étais la seule à écrire le noms de enfants que j'avais sur une feuille, et les filles me trouvaient ultra parano... Nous avions un petit CPE, 42 enfants... Mais en fin de journée, c'est tellement fou que je ne voulais aps prendre de chances.!!!!
Quand je terminais ma journée et que je faisais ma tournée des autres groupes pour répartir le mien, les filles ne savaient même pas combien d'enfants elles avaient, elles devaient les compter chaque fois que je leur posait la question! Vous voyez le genre! Et c'est un CPE
Pour les MF, la voisine de ma grande-tante a oublié un enfant en fin de journée et est parti, ça fait quelques semaines... Il parait que c,était une super maman, une très bonne personne... Mais le petit dormait dans son parc, dans une pièce fermée... Donc quand tout les autres sont partis, tôt en fin de journée, elle a juste pensé qu'elle finissait plus tôt qu'à l'habitude et a été faire des courses.... Quand elle est revenu à la maison, la police l'attendait...
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, il faut être vigilent et souhaiter que ça ne nous arrive JAMAIS!
L'impossible est réversible!
|