Citation:
Envoyé par Mymi
Je suis d'accord avec Steflucas, mais je vais aussi faire l'avocat du diable.
Je vous donne un exemple de quelqu'un, qui pour le nombre d'enfants serait probablement illégale pour quelqu'un qui ne connaît pas réellement la situation, mais qui au yeux de la lois serait pourtant légale.
Ma belle-soeur à 29 et elle a 4 enfants qui ont entre 2 mois et 8 ans (c'est la partie réelle). Imaginez qu'elle s'occuperait en plus 6 autres enfants si elle avait un service de garde.
Elle aurait donc 10 enfants à sa charge aux yeux de quelqu'un qui passerait dans le coin. ILLÉGALE!!! ELLE A TROP D'ENFANTS À SA CHARGE!!!
Hé non! Au privé, c'est 6 EXCLUANT les nôtres (en bas de 9 ans). Elle est donc légale, parce qu'il y a en 4 qui sont les siens.
Prenez le temps de vous arrêter un peu avant de jugez et essayer de savoir si vos jugements sont fondé. Parce que des grandes familles, ça existe encore!
Bonne réflexion.
|
ses ca le probleme de la société aujourdhui!!!! informons nous pas jugeons sans poser de question et denoncons!!!!!
je ne dit pas que ses pas correct de dennoncer bien loin de la mon intention mais attention informez vous dont avant de sauter au conclusion par une simple photo ou qlq qui prend une marche dans la rue!!!!! a notre party de vacance cette ete on javais incluant mes enfants 12 enfants mais jetais pourtant pas illegal (je me suis informé) pc javai sma gang (5) plus les deux miens plus une ami avec ses deux enfants (elle est la avec ses enfant et je ne suis pas payer pour eux) plus une autre amie avec ses enfant aussi donc tjs pas payer pour ses enfant la non plus et leur mere est la!!!! alors avoir prit une photo de toute cette belle ptite gang vous auriez dennoncer sans savoir et pour rien pc jetais meme pas illegal!!!!!