Afficher un message
non lus
  (#10)
isabelle2909
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 08/10/2010, 07:24

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ses ca le probleme de la société aujourdhui!!!! informons nous pas jugeons sans poser de question et denoncons!!!!!

je ne dit pas que ses pas correct de dennoncer bien loin de la mon intention mais attention informez vous dont avant de sauter au conclusion par une simple photo ou qlq qui prend une marche dans la rue!!!!! a notre party de vacance cette ete on javais incluant mes enfants 12 enfants mais jetais pourtant pas illegal (je me suis informé) pc javai sma gang (5) plus les deux miens plus une ami avec ses deux enfants (elle est la avec ses enfant et je ne suis pas payer pour eux) plus une autre amie avec ses enfant aussi donc tjs pas payer pour ses enfant la non plus et leur mere est la!!!! alors avoir prit une photo de toute cette belle ptite gang vous auriez dennoncer sans savoir et pour rien pc jetais meme pas illegal!!!!!
tout ta fait daccord moi ca mais arriver davoir 10 enfant avec la mienne mais pour la garderie javais 2t-plein 7-t-partiel alord tu voyais beaucoup de visage different sur les photo

les petites grenouilles
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation