Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 08/10/2010, 07:51

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Steflucas:arrete de dramatiser. Des crosseurs il y en a dans tout les milieu. Juste platte quand c'est nous qui faisons la nouvelle.
Desole mais c'est pas une campagne de salissage mais les gens doivent savoir ce qui se passe!!
La semaine passee ils parlent des religieux et une autre de la construction. Des situations meritent d'etre denoncer.

Pour ce qui est des parents, tu ne sais pas de quoi tu parle. Ces gens sont des manipulateurs professionnels. 12 enfants, 6 enfants, ils changent leurs histoires constamment pour nous jetter la poudre aux yeux.

Ils savent quoi dire et quoi faire pour nous meler. Et certain comme tu as pu le voir dans le reportage trouvent des trucs pour cacher le notre exact d'enfants qu'ils ont.

Meme encore apres le verdict pour Nathalie Girard, un membre ici tres au courant du dossier dont je suis a peu pres certaine de l'identite est venue meler les cartes et essayer de faire croire que nous sommes tous une gang de debiles.

J'ai ete une victime de fraude, c'est comme ca que je le vois maintenant. On a condammer les parents, lancer des roches. Si tu savais comment les gens parlent a travers leur chapeau. Je me suis rendue compte que tout le monde parle des medias mais les gens font la meme chose.
oui ma belle je suis d'accord avec toi mais voyons donc quand tu vois 12 enfants sur une photo pourquoi vouloir un rendez vous ou si tu vois dans la gardo 10enfants pourquoi inscrire le tiens ??? si il y a 12 chaises je ne m'attarderai pas plu sur cette place !!!!
c'est quand mm les parents qui mettent les enfants a ces places et oui le mec est un creusseur professionnel mais il est du devoir des parents de ne pas aider ce genre de personne comme il est du devoir du ministére de condamner ce genre de manipulateur !!!!

imaginez 1seconde un incendie !!! mm avec 2éduc pour 12 enfants dont par exemple 8 bébés en dessous de 18 mois comment voulez vous les sauvé tous ?????
quel assureur assur pour 12 enfants ????
il est temps je crois de se poser des questions et de réagir de maniére forte sur les garderies illégal qui donnent une image tres négative des milieux familiaux et j'en ai ma claque qu'on me mette dans le paniers des garderies familial sans permis car dans mon coin on ne peut demander de permis mm si on veut payer ca n'existe pas !!!! alors quand j'entends un journaliste faire l'amalgame entre garderie sans permis et garderie illégal ca me met en tab....... parceque j'ai une super gardo je suis légal a 100pourcent mais ce genre de reportage nous met toutes dans une position délicate !!!!! mm si on a rien a ce reprocher

Réponse avec citation