Afficher un message
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2010, 09:11

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou les filles je relance le débat sur les plaintes croyez vous vraiment qu'il ne faye pas dénoncer les garderies a 12 enfants mm si elles ont une assistante avec le reportage d'hier soir ??? moi quand je vois qu'ils ne risquent rien et qu'ils le font volontairement j'ai juste envie de leur pitcher la face au sol !!!! j'en ai raz le bol de me faire dire que les garderies en milieu familial sont des creusseur !!!! mare des milieu qui abuse et entache notre si beau métier!
et les parents dans tout ca ??? pourquoi envoyez vous vos enfants chez eux ???? ouvrez les yeux des milieux il y en a des biens aussi alors arrété de donner de l'eau au moulin des garderie qui sont plus que 6 parceque la loi c'est

au privée c'est 6 enfants excuant les notres méme avec une assistante sauf si la garderie a un permis du ministére de la famille ou si la fille est accrédité

si vous voyez 12 enfants sur la photo posez vous des questions et n'encouragez pas des gardo illégal qui n'ont surement aucune assurance !!!!!
en cas de feu venez pas dire aprés je savais pas !!!!!

petit message maintenant pour les garderies qui ont 10 12 enfants !!!! merci a vous de crusser le systéme et de faire que notre si merveilleu métier soit si controverser , si pointer du doigts !!!!! je suis scandalisé de voir que des gens connaissant les régles choisissent délibérément d'ouvrir des garderie n'importe ou n'importe comment !!!! alors réveillez vous vous vous ferez pôgner parceque croyez moi les parents avec des reportages comme hier ont pas fini de se réveiller et de déposer des plaintes !!!!! vous ées désormé dans le colimateur et la campagne de salissage des milieu familial ne fait que commencer !!!
j'adopte en partie ce que tu dis, mais d'un autre côté , après avoir vu le reportage, le bonhomme,il l'avait l'affaire. , il avait réponse à tout, alors le parent qui est sur la liste d'attente depuis 3 ans, ben il va la prendre la place.
comme chez Nathalie Girard, dans le temps qu'elle venait ici, tabouère on voulait toute une garderie comme elle, c'était TELLEMENT beau!!!
moi j'aurais accroché, j'aurai voulu y jouer aussi...
et c'est ce que la plupart des gens regarde, la paperasse, qui regarde ça!!!?????
quand tu signes de quoi, tu lis pas toujours surtout si y a plein de feuille, tu te dis , ben ça doit pas être si pire, y a ben du monde qui utillise le service....

Stef lucas, je crois que les accents sur ton clavier sont pas correctes, tu mets des accents aigus où il devrait y avoir des accents graves, c'est pu le même mot

Réponse avec citation