Citation:
Envoyé par chevygirl
donc Steflucas j'imagine que tu as dénoncé les 2 garderies illégales dans ton coin dont tu as parti un sujet il n'y a pas longtemps pcq oui si je vois une situation peut importe qui me semble illégale ou qui peut la vie de quelqu'un en danger je dénonce alors j'espère que tu as fait ce qu'on t'avait suggérer
|
de ce coté la j'ai eu des news par d'autres educ que je connais donc pour l'une elle est a 6enfants et n'en cherche pas d'autres beaucoup l'on quitté car on réalisé le quotas et les autres parents lui ont dit que si il y en avait plus que 6 ils partaient donc la solidarité des parents a permis a cette educ de ce faire rentrer dans le lard sans devoir porter plainte et de remettre les coses a plat !! j'ai trouvait ca assez fou comme truc mais les parents ont super bien gérer le probléme
pour la 2éme non je n'ai pas porté plainte je t'explique j'ai appeler le ministére pour predre mes renseignement sans sité de nom et imaginez que pour porter plainte il faud que je connaisse le nom et prénom de la madame l'adresse exact

et le telephone a la maison !!!!

et sur sa fiche elle marque juste le numero de rue pas de num de porte le num de cellulaire et que son prénom !!!
alors ne me faites pas croire que c'est une coincidence !!!!!!

donc il faudrai appeler pour se faire passerpour un parent et avoir un rendez vous mais moi je ne me sent pas capable de faire ca !!! ca me géne trop je dois bien avoué !!! donc concernant ce dossier la je suis impuissante je ne veux pas étre colombo !!!
voyez un peu les filles comme il est facile de frauder !!!!!!!!
ce me met en tab.... que certaines conaissent tres bien le systéme et l'exploite !!! comme ce mec dans le reportage et je suis certaine quue la madame aurai une bonne explication aussi d'étre a 12 !!!!!