Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 08/10/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
c'Est quoi son site sur magarderie...peux tu mettre le lien??? pour la deuxième je parle
non navré je ne peux pas mettre le lien je ne veux pas avoir de probléme a mettre son nom sur le net !!!
essaie de me compredre stp sans me jetter de tomates !!!

ce post n'est pas une continuité de mon ancien ost sur cette gardo en particilier mais plus tot un appel général car ce reportage m'a vraiment mis en boule hier je n'ai vraiment apprécié la relation entre milieu familial et gardo sans permis et gardo ilégal ca voulait dire '' les milieu familiaux sont tous des crosseur ilégaux !!!!!'' c'est ca qui me fout en boule car si des crosseur existe partout la généralisation faite par les média provoque un épeurement pour les parents et une généralisation sur le therme garderie enmilieu familial que je n'apprécie pas du tout il suffit de voir ma gardo et d'autres que je connais pour comprendre que certaine respect les quotas et font de leur garderie un point d'honneur a étre le plus acceuillante et simpat pour les enfants !!!! alors quand je vois des gardo se servant des mm argument de vente que moi mais qui sont des creusseur je me dis que les parents ont bien raison de capoter sur comment trouver une bonne place !!!!!!
et ca je n'aime pas !!!

Réponse avec citation