Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 08/10/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message
Moi je suis d'accord avec Libertée, je crois pas qu'un enfants à moins d'amour parce qu'il en a plus que 6. Je ne crois pas qu'il faut virer fou avec toute ces lois...mais oui ils ont mis des lois pour être respecté mais si le parents prends le choix de mettre son enfant dans une gardo qui a plus que 6 enfants bien ces leurs choix!! Deplus pourquoi les lois ne sont pas les même pour acrédité ou privé avec 2 éducatrices??? On est travailleurs autonne pareil comme vous!!!
Voilà ce que je pense... en plus quel image donnons-nous aux parents lorsqu'ils lisent des postes comme celui-ci!!
l'amour et la loi c'est 2 choses differentes !!! ce post est créer pour que les parents ne puisse se faire dire bein a chicoutimi par exemple on a le droit a 12 enfants !!!! je pense qu'il faud donné les versions légal et aprés chaque parent fera son choix en ame et conscience !!! par contre le pretexte de je ne savais pas n'est plus a établir vu que tu es maintenant au courant !!!!
si j'ai 7 enfant je ne donne peut étre pas moins d'amour aux 7 par contre je reste illégal !!! comme aussi si j'ai 4 enfants je suis légal mais je donne pas autant d'amour que x par exemple ne confondont pas sentiment et réglement svp

Réponse avec citation