Afficher un message
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 05/01/2009, 23:20

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Salut !! Je fais un appel à tous.. hihi ! J'ai commencé à faire remplir mes contrats puisque l'ouverture de mon SdG approche et que j'ai des parents intéressés. Par contre, j'ai une maman qui me dit que son petit de 5 mois dort 1h le matin et ensuite ça va vers le souper pour un autre 1h.. À la garderie, il doit dormir environ 30 minutes le matin et ensuite environ 2h la pm... et quand jlui ai dis ca on dirait qu'elle me prenait pour une folle :S :S ! C'est moi ou elle !?! lol En tout cas .. C'est a suivre.. Il me semble qu'un enfant de cet age a besoin de sommeil..
Salut !!

J'ai bien lu 5 mois ?!?! Eh bien... ils dorment le matin au moins 1h et en pm aussi un minimum de 2heures non ??

C'est ce que les miens faisaient....

Je ne crois pas que ce soit toi le problème... mais les habitudes de ces parents.

Tu as le droit d'avoir ton horaire et ta routine dans TA garderie.. C'est aux parents, normalement de s'ajuster !!
Surtout que là... c'est une routine normale que tu sembles vouloir instaurer !!

Parle leur que la plupart des enfants ont cet horaire et que chez toi, ça sera comme ça pour le bien de tout les petits amis !!

C'est plate à dire.. mais si tu commences à faire les caprices de un et de l'autre... t'auras besoin de 10 mains et 28 heures par jour !!

Bonne chance pour ton ouverture !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation