Bonjour les filles,
Ce matin, une maman devait venir signer un contrat pour sa petite fille. Hier, elle est venu visiter et semblait beaucoup aimer ma facon de voir les choses et mes installations. Ont avait rendez-vous ce matin pour la signature. Elle c'est présenter mais juste avant de signer les papiers elle ma dit éprouver une certaine réticence puisque chez mon voisin a cote il y a dans la fenêtre une affiche disant Chien de garde...
Je lui est expliquer que premierement c'était mon voisin non moi qui avais un chien et que ma cour était complétement indépendante de la sienne. Que le chien n'était absoluement pas méchant mais que de toute facon il n'entrait jamais en contact avec les enfants et bla bla bla. J'ai une grande cloture tres haute qui est bien barrer donc aucun mais alors la aucun risque que les enfants et le chiens soit en contact.
Bien finalement la dame ma téléphoner une heure plus tard pour me dire qu'elle ne prenait plus la place.. je suis sans voix.
Dans les maisons autour de chez elle il n'y a aucun chien nul part? Quand elle va prendre une marche dehors elle ne croise jamais de chien? c'est un peut surprenant. Ca me fait de la peine parceque cette dame était vraiment gentille et sa cocotte aussi.
Je ne crois pas tellement a cette raison. Mais en même temps pourquoi se serait elle déplacer jusqu'a chez moi ce matin pour la signature
Est-ce que vous avez deja eu des raisons bidon comme celle la de la part des parents? est-ce que j'aurais fait ou dit quelque chose qui aurait pus la déranger?? Si oui pourquoi c'est elle présenter chez moi ce matin
Dure dure le métier d'éducatrice