|
|
Invité
|
Il aime déshabiller les filles! -
08/10/2010, 15:35
Coucou les filles!
Bon weekend premierement 
Une amie RSG a moi m'a demandé de vous demandez conseil sur un sujet delicat... Elle aime pas trop le forum ici donc elle m'a posé la question a moi 
Elle a un coco de 18 mois qui aime bien deshabiller les filles et essayer d'enlever leurs couches pour leur toucher la minoune... (2ka il essaye mais elle l'empeche du mieux qu'elle peut !!!) et on se demande si ce comportement est normal 
Il est jeune pas mal je trouve pour considérer ca comme un comportement ''pervers'' non ? Elle est mal d'en parler a sa mere, elle a peur que la maman pense que la RSG croit que son fils est un futur violeur... Tse cest pas comme dire ''Ton enfant tape'', cest vraiment quelque chose de dire a une mère que son fils aime toucher les parties intimes des filles... Jetais fermé lundi et mardi et je suis allée faire un tour chez elle, et elle m'en a parlé a ce moment là!! Ben croyez-le ou non, il l'a faite devant moi meme pas 20 minutes après qu'elle me l'ai raconté!! Il a tiré le pantalon de la cocotte vers le bas et a mis sa main dans sa couche
Que faire avec une situation comme celle-là?? Est-ce trop tot pour se poser des questions?? Ou cest simplement qu'il veut decouvrir??
Merci!
|
|
|