Afficher un message
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 08/10/2010, 18:35

bien moi j'ai acheté pour mon gars les culottes normales au zellers de flash mcqueen, diego et compagnie loll quand il a commencé a vraiment faire ses pipis dans le pot sans accidents (ou presque on s'entend) je lui mettais une pull-ups sous ses culottes pour la nuit et les siestes.. je trouve que on voit plus facilement sur une pull-ups si il y a eu un pipi ou non.. tsé a cet age la (etk mon gars) le temps de la sieste, il ne faisait pas un assez gros pipi pour que ca soit évident dans une couche.. et en se levant, on enlevait la pull-ups et pas besoin d'enlever pantalon au complet vu que la culotte etait deja la..

quand ca a fait une coupe de jours qu'il avait pas mouillé sa pull-ups pour les dodos, on le laissait en culottes (nuit et sieste).. il ne s'est jamais échappé lors de la sieste, mais ca arrive parfois la nuit.. alors pour qq jours, on remet une pull-ups la nuit.. question de pas laver le lit a tous les jours!! hihi

mais tu vas voir.. si ton gars voit la pull ups comme une couche.. c'est pas bon! mais si, quand il va etre capable d'aller faire ses pipis comme faut dans le pot, il ne veut pas non plus mouiller sa pull-ups, alors la ca va etre ok!

et moi perso, j'ai pris les culottes de disney pour le motiver a vouloir les porter au debut! car je doute fort qu'il m'aurait dit oui oui je veux mettre les culottes!!! si ca avait été en gros coton a carreaux ahahaha (mais je parle un peu a travers mon chapeau la, car je ne les ai jamais vus!! lol)

etk, bonne chance!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation