Afficher un message
non lus
  (#14)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 08/10/2010, 21:47

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
hiiiiii ok ouin, non moi je suis pas a laise avec sa du tout!!!! si son caca le reveille pas ses une chose mon fils fais souvent caca le matin tot avant de se reveiller mais sa le reveille pas donc je peux pas deviner je vais pas voir en me levant sil dort mais pus mais jai une puce qui fais souvent caca quand elle fais dodo mais sa la reveille et elle est vraiment inconfortable je me voient vraiment pas la laisser dedans pis l'obliger a rester coucher!!! je la change sans lui parler et je la recouche elle a prit l'habitude au debut elle se rendormais pas maintenant ses correct de plus elle a tellement de la misere avec ses fesse que je men vourdrais a mort sachant se que les caca font sur les fesse meme avec bcb de creme de la laisser dedans
J'ai pas dit que j'etais a l'aise je dit ce que brigitte Langevin suggerait, parait que sa passe une envie de faire caca sur un rythme regulier.
Moi je les change parce que personellemnt je passe toute la sieste dans le meme piece alors tres peu pour moi 2 heures dans l'odeur de la schnoute.

Réponse avec citation