Citation:
Envoyé par Discomaman
Mauvaise deduction. Ils produisent des recus et meme 25/semaines si ca leur chante et personne ne fait rien car Revenu Quebec ne transmet pas d'infos. au ministere de la famille.
Le but du reportage n'est pas de denoncer et/ou de taper sur les "bonnes garderies" mais bien sur le gouvernement.
Et je sais de quoi je parle, j'ai moi-meme participe a ce reportage!!
Bonne journee et essayez de regarde ce reportage comme un moyen de protege les gens et non comme pauvre RSG victime de tous!!
Il y a des choses qu'on doit denoncer dans notre societe et c'est plate pour les gens corrects mais on doit le faire si ce n'est que pour sensibiliser les gens a ce genre de choses!
|
Je comprends totalement le besoin de dénoncer de tels situations, je suis d'accord avec le reportage fait. Il y a vraiment matière à réflexion sur ces cas particuliers et les parents témoins de situations semblables DOIVENT continuer de brasser la cage du gouvernement. PAR CONTRE... J'aurais aimé qu'on nous montre aussi, dans ce reportage, des exemples de bonnes garderies!!! J'aurais aimé qu'on donne aussi la parole à des gens comme nous qui faisons notre travail avec cœur et professionnalisme. Je condamne des personnes tel que vu dans ce reportage mais doit-on vraiment partir dans une chasse aux sorcières? Il y en a aussi parmi nous qui faisons bien notre travail!!! Et les "sorcières" ne se trouvent pas juste au privé, croyez-moi!!!