Ouff, ça monte vite aux barricades par ici ! ça me donne envie de dire comme ma ptite démonne de fille '' houlalalalaaa

!!!''
je ne pourrai répondre a tout le monde !! mais je dirais premièrement merci a toutes celles qui ont pris la peine de répondre de maniere intelligente, et a celles qui ont même apporté des options de solution, c'est noté et c'est plus qu'apprécié merci beaucoup !
Pour toutes celles qui disent avoir peur et ne pas se sentir qualifiées c'est compréhensible,
pour toutes celles qui disent simplement ne pas vouloir changer leurs ptites habitudes et que leurs enfants subissent assez de sacrifices ?!? c'est a elles de voir. J'ai été élevée en milieu familial dans un 5 1/2, eh oui c'est pas drôle mais ma mère gardait ceux des autres, qui dormaient dans ma chambre et etc... c'était comme ça et personne n'en a souffert pour autant, les amis faisaient partie de la famille et c'est tout, peu importe leurs differences ou problemes.
Pis pour celles qui se plaignent de leur nombre d'heures de travail, ah ben la, je vais rester polie le plus possible mais franchement !! Avant d'être '' au foyer '' je gérais du personnel, de 30 a 40 personnes qui ont toutes leurs exigences, préférences, demandes infinies, rendez-vous divers, enfants.... sans compter la clientele. Je faisais aussi du 65 a 70 heures semaine, soirs et fins de semaines inclus, pis personne ne venait me prendre en pitié ou me payer en surplus quand un client m'engueulait 15 minutes apres la supposée fin de mon quart de travail, ou qu'une employée voulait me voir absolument avant que je parte pour pleurer qu'elle devait se faire avorter, ou que son chum l'avait laissée, ou bref, whatever !! J'étais payée pour vous allez dire.......!! Eh ben, vous aussi... chaque métier comporte son lot de merde, il n'en tient qu'a vous d'en choisir le type.
Selon les réponses, vous semblez pas mal toutes en milieu familial, alors il est clair que les temps ont changé et que je vais diriger mes recherches autrement. Je croyais juste possiblement trouver plus chaleureux et conciliant au familial....
Merci encore a celles qui ont voulu aider, ça apporte un peu de chaleur a un ptit coeur de maman assez magané après une année tres éprouvante, de vomi continu, de lutte avec les médecins, pis maintenant de dettes qui s'accumulent par-dessus le marché !!
Bon alors je sors, de peur que certaines d'entre vous pourraient êtres armées !!
