Afficher un message
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/10/2010, 08:59

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
bien j'en ais parler a la maman de l'enfant qui a frappé et je lui est dis que j'avais nomée sa fille....et elle n'a semblé aucunement blessé par cela et elle m'a dis que sa la derangeais pas que je le dis....mais perso, je me sens un peu mal a l'aise de le dire, mais aussi de ne pas le dire....
je pense que chacun des parents devrais savoir d'une autre coté si j'etais le parent de l'enfant qui frappe pas sur que j'aimerais sa.....

Le pire c'est que la maman de l'enfant qui s'est fais frappé travail a l'école donc elle va s'occuper de la cocotte qui a tendanse a frappé je voudrais pas qu'elle est un froid avant meme qu'elle commence l'école....
Bien tu vois ma belle Brendylou... c'est la raison pour laquelle il est préférable de ne pas dire les noms... c'est sur que les parents ne paraissent pas fâchés sur le coup mais ya d'autres situations qui peuvent venir envenimer les incidents plus tard... et ce sont toujours les enfants qui paient au bout de la ligne... je trouve que c'est plus professionnel de s'en tenir aux interventions à appliquer plutôt que de pointer le ou les responsables des bobos... car les petits sont en apprentissage et non pas tous la même perception et la même façon de régler leurs différents...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation