Afficher un message
non lus
  (#14)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/10/2010, 09:46

Moi j'ai une question les filles: en regardant ce reportage j'entends qu'il parle de reçut pour cérdit d'impots, telle est ma question:

Tout le monde ici ou presque font des reçus et la demande de paiement anticipé mais quand le parent part de la garderie ont se retrouvent donc un nouvel amis dont les parents font aussi la demande de versement anticipé a avec notre nom de garderie et numéro d'assurance sociale et ont leurs donnent des reçus de paiement, je sais que d'après le reportage ils ne peuvent pas vérifier le nombre nombre d'enfants dans la garderie malgré le surnombre de reçus et de demande de paiement anticipé mais si ont viendrait à parvenir de fouiller la de dans alors nous aussi nous serions mal prise dans le cas ou les parents n'arrêtent pas le retour du paiement anticipé donc continue de percevoir le versement malgré que l'enfant n'est plus dans notre garderie alors pour le gouvernement nous serions donc en surnombre d'enfants non??

Je me demande sa car j'ai déménagé et donc changé de garderie et je ne sais pas du tout si les anciens parents de mon service de garde ont annulé les frais de garde en vers ma garderie du coup cela voudrait dire qu'en vers le gouvernement je déclare garder 12 enfants a 2 adresses différentes.
Suis à coté de la plaque ou j'ai bien raison de m'inquiéter pour sa??

Réponse avec citation