Afficher un message
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/10/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Allo!!
Suite à mon gros dilemme de cette semaine, j'ai finalement prise ma décision.

Je discutais avec mon homme hier et il me disait que je pourrais tout de même mettre de l'argent de coté pour le jour ou je me sentirais prète.
Comme mon problème est l'immense attachement que j'ai avec mes trésors, j'ai donc décidé d'attendre qu'il partent tranquillement d'eux même. Je ne provoquerai rien, quand il partiront, il partiront. Quand je me sentirai finalement prête a laisser mes tit-loups d'amour, j'annoncerai ma fermeture pour ceux qui seront encore présent. D'ici ce temps, je vais pouvoir ramasser mes sous pour avoir un projet qui se tiens.
En même temps, ça me donnera le temps de taté le terrain pour trouver ce qui me plait exactement, ce que je vois précisément dans ma tête, tout en ayant l'argent pour le faire.
Ca pourra prendre 6 mois... 1an ou peut-être 4 mais quand le bon moment arrivera, je n'ésiterai plus.

Je suis triste car j'ai beaucoup investi de temps, d'argent et de coeur dans ma garderie mais je me sent sereine face a cette décision.

Alors pour celle qui m'ont sur facebook, c'est ça qu'il voulait dire mon statut
bien moi je trouve que c`est une excellente idée, je pense faire la même chose...ont vera bien, seul le temps dira ! en ce moment je trouve sa bien difficile de tout mettre dans le même panier, famille enfants couple etc.... pas facile,les microbes qui vienne avec le métier etc... mais bon pour le moment sa passe mais je crois effectivement que moi aussi je suis trop attacher a mes amours j`ai déja penser ne pas renouvler certains contrats pour x raison mais je serait incapable de me séparer de mes ti-loups présentement, le lien affectif que l`on développe avec chaqu`un d`entre eux est si fort et c`est une des raisons que je me sentirais incapable d`en prendre d`autre et de me séparer d`eux. plus tard je verrais ce que je vais faire de moi mais pur le moment je continue mon rêve et quand je n`aurais plus de ti-loup a ma charge bien ont verra !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation