Afficher un message
non lus
  (#36)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 10/10/2010, 15:00

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
wow steflucas je te trouve bonne d'avoir acceptée de finir par ouvrir 1h plus tot pour tes parents! moi aussi j'ai des bons parents, mais jamais au grand jamais je n'aurais accepté d'ouvrir a 6h!!! est-ce que par contre, tu fermes plus tot? genre tu faisais 7h a 5h et maintenat tu fais 6h a 4h?

etk, tu vois, moi j'aurais trouvé que caline.. j'ai dit oui une fois pour te dépanner d'ouvrir 15 ou 30 minutes plus tot, mais la ca va etre rendu une habitude et en plus, ca l'air d'etre plur plusieurs parents.. moi je vois ca un peu comme de 'l'abus' de la part des parents..
je ferme toujours a 17h30 par contre tout mes parents partent a max 17h en général c'est mm 6h30
j'ai dit a mes parents que jusqu'a 6h30 j'ouvrais sans frais suplémentaire mais pour plus tot il serait apprécié un geste de leur part a leur discrétion
je n'impose rien du tout ils font se qu'ils veulent mais je t'assure que mes parents n'abusent pas je suis mm géné de leur trop grande générosité !!!
franchement je crois que je me trouve chanceuse d'avoir une si belle complicité avec mes parents hier soir j'étais invité a la soirée d'anniversaire d'un de mes papas je vais faire du chaval avec une de mes mamans ....
et le fait de développer une relation d'amitié en paralléle de mon travail avec les enfants n'affecte rien car ma gang est télement exeptionnel qu'ils savent séparer mon coté travail et mon coté personnel
franchement j'ai rien a redire j'ai des parents utilisateur fabuleux et des loulou adorable mm si ma gang est composé que de ga !!! lol
si mes parents veulent sortir un soir ils savent qu'ils pouront m'appeler si ils sont mal pris et ils m'ont proposer la mm chose pour mon fils !!! donc ma place vacante est tres difficile a combler car je veux trouverun parent qui apprécie se que je fais et avec qui j'aurai le mm feeling et c'est tres difficile de trouver un parent des parents exeptionnel comme j'ai !!! donc j'ai le temps pour combler ma place et je te dirai que je ne fais télement pas ca pour l'argent que si elle ne se comble pas je m'en fiche car je m'éclate avec mon groupe et que j'aimerai que les enfants ne grandissent pas télément c'est le fun !!!!!!

Réponse avec citation