Afficher un message
40.5C de fièvre et classe P5 à l'urgence
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 40.5C de fièvre et classe P5 à l'urgence - 11/10/2010, 02:50

Faut que je vienne depomper un peu parce que lala lala men va peter une de ces coches les filles... ma puce fait de la grosse fievre depuis avant hier ( samedi) elle etait a 40.5 a 1h00 ce matin et commencait a delirer refusait de toucher le sol on aurait dit qu'elle avait peur de quelque chose... pourtant elle etait seuleemnt a la 6eme heure de son motrin je lui en ai redonne une dose et son pere est vite parti avec elle a l'urgence.... de St-Eustache... pour se faire coder p5 non mais P5 c'est genre une echarde dans un doigt ou un mal de ventre de regle batard de .... ma fille a 2ans 1/2, elle fait 40.5 de fievre et elle a ete hospitalisee il y a moins de 1 mois je suis vraiment vraiment fachee et malheureusement c'est toujours comme ca quand c'est mon mari qui va a l'urgence avec les enfants... il sait pas trop quoi dire pis ca finit qu'il attend attend attend encore et souvent on est oblige d'y retourner parce qu'il parle pas pis que le medecin conclut a un astik de viruss alors que 4 fois sur 5 c'est une infection arggg que dans ces moment la j'aimerais avoir un stock de lait maternel au congelo et aller attendre avec ma poupounne ... merci de m'avoir lue ca m'a fait du bien de me vider le coeur

Fafalava

Réponse avec citation