Afficher un message
non lus
  (#21)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 11/10/2010, 10:17

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
J'ai déjà reçu des cubes en essaie (j'oublie la marque) et je dois dire que je préfère de loin la solution. Tu peux choisir ton savon, donc la sensibilité et le parfum, moi j'adore le savon concombre de Johnson & Johnson pour mes lingettes. De plus l'huile d'amande fais que sa glisse facilement et protège la peau, ce que les cubes ne font pas.

Honnêtement rendu à ce point là, tu remplace seulement l'étape de verser le savon & l'huile. A noter que ça prends 10 fois plus de temps à bracer la solution cube, pcq'il faut attendre que tout le cube soit dissous pour le verser. De plus il faut que l'eau soit tiède pour dissoudre le cube, tandis que pour la solution eau & huile il peut être à la température de la pièce.
Je suis juste pas certaine que la solution fait maison dure plus longtemps que la solution acheté à température pièce. Je vais voir mais johnsons & johnson ne sont pas vraiment des produits écologiques. Il faudrait que j'utilise un autre produit. C'est juste que en plus de faire ma solution à lingettes, je sais pas si c'est vraiment vendeur auprès des parents. Je pourrais peut-être faire un sondage.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
Liens sponsorisés