Afficher un message
non lus
  (#12)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 11/10/2010, 14:39

Ok les filles on se calme... Je trouve que vous êtes dure sur une situation dont on connait bien peu de choses...
C'est sure que lors d'une intégration, certains comportements de l'enfant peuvent changer, que quiconque me dise le contraire!
Mais ca se replace généralement après quelques semaines (parfois c,est plus long) Je ne dirais pas que c'est une mauvaise éducatrice pour autant sinon nous devrions toutes fermer nos portes!
Au privé, nous pouvons prendre le nombre de poupons que l'on veut mais si elle prend une assurance, il se peut que celle-ci n'accepte que 2 poupons, c'est généralement le cas... J'ai lu ici que Desjardins en accordait plus (a vérifier)

Donc il est normal que votre éducatirce demande au dernier arrivé de quitter. Ceci n'a probablement pas de lien avec les comportements de celui-ci...
Pour le lait, je trouve bien étonnant qu'elle n'en offre pas! Ce n'est pas donné, je l'accorde, mais ca fait parti des dépenses qui viennent avec notre travail!
En bout de ligne le plus important pour moi c'est le lien de confiance entre vous qui est brisé... POur moi c'est essentiel pour travailler... Donc recommencez vos recherches sans regrets! Bonne chance dans vos démarches!

Réponse avec citation