Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 11/10/2010, 15:22

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
steflucas je trouve que tu es pas mal dévouée a tes parents, faut juste pas que tu te brûles les ailes...
je pense vraiment du plus profond de moi que lorsque ta clientéle est aussi fabuleuse que la mienne tu peux te permettre de faire des extra quand tu sais que ca ne va pas toujours dans ton sens !!!
et le fait de me lever a 5h30 je trouve que c'est juste un rythme a prendre !!!
j'ai des parents vraiment super cool qui pense au bien de leur enfant avant le leur !! ce n'est pas le genre de parents qui se baigne dans la piscine en plein été en laissant le petit a la garderie a 38degré pour étre pénard !!!! mais alors vraiment pas
quand je fais des sorties j'ai toujours plus d'adulte que d'enfant car tout les parents se portent volontaires pour m'accompagner personne ne rale a l'idée que je sorte j'ai mm une de mes mamans qui m'a dit qu'elle me donnerai un siége auto vu qu'une semaine sur 2 il reste jusqu'a 5h pour que si j'ai besoin de faire une course aprés le départ du groupe je sois pas coincé a la maison !!!
mm si je ne le ferai jamais car mon soucis professionnel m'en empéche je trouve juste le fait d'avoir proposer super prévenant de sa part !!!!
alors oui je suis dévoué a mes parents et mes loulous car on forme vraiment une super gang mais de leurs coté ils le sont tout autant pour moi !!!
et je trouve ca trés jantil de leur part donc ca ne me derange pas de les aider quand je peux

Réponse avec citation