Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/10/2010, 10:47

Citation:
Envoyé par kyo Voir le message
cete femme est sans coeur et ne comble ni les besoins émotifs de ton petit en le laissant pleurer ni physiques en ne lui donnant pas à boire s'il en manifeste le besoin. Elle doit s'adapter au besoin de ton enfant mais pas le contraire. Si elle fait se métier, formée pas formée elle devrait le savoir
Je suis triste qu'il ait à changer de place mais dit toi qu'il changera pour le mieux.

Pour ton information, ce n'est pas que les assurances mais une loi provinciale et municipale qui oblige les garderies en milieu familial privés à n'avoir que deux poupons de 0 à 18 mois. et pas plus de 6 enfants incluant les siens de moin de 9 ans .Même si elle est privée elle n'est pas à l'abri des lois.

Si elle est accréditée se dont je doute, elle pourait avoir 9 enfants avec une assistante en tout temps losque son ratio dépasse 6 enfants.J'espère pour toi que tu trouveras un milieu de vie super pour ton petit et que tu partiras la tête tranquille bonne chance!
et non au privé ce nest pas ca du tout la loi dsl!! on a le droit a 6 PLUS les notre peu importe lage ses les assurance et CERTAINE ville qui bloque mais pas au niveau du gouvernement sauf que au privé meme si on est 3 adulte on a pas le droit a plus de 6 les reglement que tu cite son valable seulement pour ceux qui son accredité on est pas a labris des loi elle sont seulement pas les meme quand tu es gerer par le gouvernement ou quand tu est privé en milieu familial

Réponse avec citation