Citation:
Envoyé par alagarderie.com
mimi, je traine ce problème depuis plus de 30 ans.
Sûrement qu'il t'est déjà arrivé de sentir venir le mal et décider de te coucher sur le dos pour rendre ta colonne droite et HOP! PU CAPABB de se relever de là!! AYOYE!!!
Bon, maintenant je porte toujous des culottes genre d'exercice, qui monte au milieu du dos et qui soutiens la bédaine.. (recommendation du thérapeute)
et je prend une acétaminophène combinée à une ibuprophène pour faire disparaitre la douleur intense.
Ça calme vraiment la douleur.
|
Exactement ça ! On sait que la mal s'en vient mais moi le mal s'annonce par un choc électrique qui m'empêche de respirer pour environ 10 secondes tellement c'est douloureux !
J'veux bien rentrer ma bedaine MAIS n'est pas

je suis faite toute tite mettons !!!!!!
Quand l'hernie s'installe, je dois aller au Chiro plusieurs fois par semaine, je dois dormir sur le dos avec une oreiller sous les genoux ! C'est la pire douleurs que je connaisse au monde (pis j'ai accouché 2 fois). Je marche len...te...ment et je souffre le martyre mais mes enfants à moi sont grands donc plus besoin de les prendre donc je peux ainsi m'éviter des douleurs supplémentaires mais là avec 6 poux de 2 ans et moins ouffffffff pas facile du tout. J'en ai 3 dans des parcs et sa fais tellement mal quand je dois les déposer. Les prendre c'est pas si mal mais c'est de les coucher dedans qui est extremement douloureux !!!!