06/01/2009, 12:41
Mon jeune homme est comme cela quand sa maman arrive. Il ne taquine pas les autres, mais fait le "cave" ne veut pas s'habiller, etc. Au début sa maman pour se dégager elle disait"si tu teste tania, elle va réagir" alors pour essayer, j'ai réagit (la maman fut autant surprise comment cela fonctionnait. Mais après, le lendemain j'ai parler à sa maman et je lui ai dit qu'il ne me textait pas, que je n'avait jamais de misère avec lui et qu'il sait maintenant que j'agis devant elle. Or un semaine plus tard j'ai reviré la situation de bord en disant "si tu teste maman, maman va y aller " (C'était quasi ironique, car la première fois, on sentait la lachetée de la mère, il est enfant roi chez lui) maintenant je l'habille avant que sa maman arrive. ou sinon il l'habillent lui même. Car J'essai de faire une histoire courte, mais je sais qu'ils ont réellement de la misère avec lui à la maison. Il ne s'abille pas et écoute tout simplement pas ses parents. La difficulté supplémentaire c'est qu'il ne parle pas encore. Alors il ne peut jamais s'exprimer. Alors si c'est, exemple, car sa tuque est attachée trop serrer, il vire "colon" mais sans jamais pouvoir nous le dire en mot.
|