Afficher un message
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 12/10/2010, 18:26

Sur mon formulaire, c'était écrit que le montant à payer serait RÉTROACTIF! Donc si ils te donnent jusqu'au 15 octobre pour retourner le formulaire mais que tu décides de l'envoyer juste au mois de décembre, ben ils te chargent à partir du 15 octobre... Je ne sais pas si c'est légal par contre, mais comme les assurances sont obligatoires... J'imagine que oui....

Moi les assurances ne me dérangent pas trop pcq mon chum en a déjà et je suis couverte, donc je dois seulement prendre l'assurance-salaire... Mais j'avoue que prendre toute l'assurance, c'est fou comme c'est cher!!!! On a un salaire de minable et il faut payer le gros prix pour des assurances!!!!!
J'ai deux enfants, alors imaginez si j'étais monoparentale... C'est clair que je retournerais au privé, je n'arriverais JAMAIS à payer mes factures.... Mon secteur a refait un vote pour les assurances mais ils ont décidé de les garder (je n'ai malheureusement pas pu assister à la séancem donc je ne sais pas quels arguments ont été émis des 2 côtés....)

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation