Citation:
Envoyé par Istari
Normalement, on arrive vers 9h - 9h30. Donc, pas de remontrances, mais je l'ai pas pris ce matin!
Comme c'était ma 1ere journée officiel de papa à la maison, j'ai pris la liberté de rendre une visite de courtoisie à ma job pour finaliser mon départ parental tout en donnant mes filles en pature aux liones!  Ce qui m'a retardé d'une bonne heure...
Le point est que, le jour où j'arriverai en retard pour une raison "X", j'anticiperais sa réaction.... Dans le trafic, un camion en feu, 2 heures d'attente... t'arrive au CPE, pis t'a s'te face de beux là qui te fais pleurer (vous pouvez remplacer "pleurer" par d'autres mots).
J'va parler à la directrice demain....
|
J'avoue que d'arriver plus tard une fois de temps en temps n'est pas dramatique, mais en vous relisant, je crois que cette éducatrice à encore une dent contre vous dû au changement de groupe de votre plus vieille.
Il n'est pas normal qu'un parent craint une éducatrice pour quelque raison que se soit. Malheureusement, les éducatrices des CPE sont syndiqué, donc à part de donner un avis disciplinaire ou de la changer de groupe, je ne vois pas d'autre solution... aaaaah! ce cher syndicat
Redonnes nous des nouvelles et bonne chance