|

12/10/2010, 21:39
tu es mieux de le faire aux frais des parents... peu importe ton mode de gestion, ce n'est pas la totalité de ta facture qui va être remboursé, mais uniquement un pourcentage décidé selon tom emplacement de gardo par rapport a la maison... et deuxièmement, c'est une facture qui bonifie ton $$$ et pourrait être percu comme frais cachés!
ici j'ai un coco qui peut pas prendre la marque kirkland (costco) car ca lui fait un dépot de poudre et lui crée de l'exzéma... et chaque parent a sa préférence pour coco certains veulent des couches bio etc...
alors perso, selon tous les cotés c'est plus pratique que les parents fournissent! je remplis un bac a vaisselle de couche... et quand je n'ai plus d'over, je demande auxx parents d'en ramener! (avec un bac plein je fais 1 semaine) alors pour les parents pas trop vite, ca me donne un lousse si on peut dire... même chose pour tout ce qui touche ls fesses! moi mon coco prend pas de lingettes, mais un papier et de l'eau en vaporisateur sinon il vient au sang etc... veux-tu en avoir la charge sur le dos pour une réaction de ce genre? moins compliqué que ce soit le parent comme ca tu as pas a courir après plusieurs paiments et il y a moins d'ambiguité!
|