|

13/10/2010, 08:07
Le prix m'inporte peu , tout en étant raisonnable, si la qualité des services sont utiles accessibles et professionnels. Je laisserai donc d'autres personnes répondre pour ce point là. Un réseau de liste d'attente comme Bila, est une très bonne idée. Il serait intéressant d'avoir un réseau de personnel remplaçant par région. (semblable au regroupement) , ce qui ferait en sorte, d'aléger nos semaines et fins de semaines par le fait même. Pouvoir augmenter notre ratio à 9 enfants avec une aide dont une personne sur les 2 minimum serait formée. ( aiderait à contrer la solitude du travail en milieu familiale, plus d'idées pour intervenir avec les enfants, ETC.) De plus, un service d'inspecteurs qui aurait accès aux listes des services de garde qui sont déclarés au gouvernement mais en milieu familiale privé. (Visites 2 à 3 fois par an ou plus si le besoin se fait sentir à certains endroits)
Je sais que c'est beaucoup, mais je serais prète à m'inpliquer pour que de tels services soit instaurés.
|