J'ai posé la même question il y a quelque semaine. Finalement, j'ai décidé de séparer les deux. De toute façon, mon plus qui a 3 ans fréquente une garderie depuis déjà 2 ans. Il aime beaucoup son éducatrice et ses amis. Je ne me voyais pas les lui enlever. De plus, j'aime mieux séparer boulot et famille. Donc mes 2e va aussi aller à la même gardo que son frère. Papa ira les porté et j'irai les chercher. J'ai trouvé une façon d'ouvrir quand même 10hrs. J'aime mieux être 100% présente quand mes enfants sont à la maison que les avoir en tout temps à la maison et être présente à 15%. En plus, quand t'as passé une bonne journée avec les tiens, les autres amis s'en vont mais ta journée avec tes enfants est pas terminés. Donc, j'ai décidé de séparer ma vie professionnelle de ma vie familiale. Mon 2e va resté avec moi durant quelques mois (jusqu'à cette été) ensuite, il aura sa place à la garderie. Pas évident pour les cocos de voir la différence entre maman et éducatrice. Par contre, je suis certaine que certaines réussissent très bien à réunir les deux. Je leur lève mon chapeau.