|
|
|
|
Invité
|

13/10/2010, 10:03
Coucou les filles Je suis un peu en retard pour la pesée du lundi Je m'en excuse !! J'avais TELLEMENT peur de me peser, avec ma super semaine de fete a me laisser lousse, jetais sure que javais depasser le 180 Ce matin je me suis dise ''Allez faut voir la verité en face...'' 175 lbs  Je suis retourné au point de depart YAYYYY! Jvais pris 10-12 lbs et ca cest retablie Vendredi je men vais m'inscrire au gym avec mon copain j'ai hate!! Coquineactive, oui cest tellement le fun s'entrainer avec son conjoint !! On a notre programme mixer ensemble cest vraiment cool!!!! Quand lui travaille les biceps je fais les ''fat sides'' mais sinon on fait tout ensemble !!! J'ai aussi hate de faire des longueurs dans la piscine !! Jadore nager !! Ca non plus mon chum pourras pas etre avec moi y sait pas nager donc trop dangereux hihi!!
Bravo les filles vous etes pas mal bonne, vous m'impressionnez fort !! Vous avez beaucoup de determination, chose qu'il me manque... Je suis une genre de boulimique sans se faire vomir apres... Quand jai des rages, je mange, je mange et je mange sans m'arreter !!! Cest fou !!! Mais bon je desespere pas !!
Je vois que vous avez tous maigri cette semaine youpppi!! Et bienvenue parmis nous Marguerite !!!
GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GURDAS !!!!!!!!!!
Dernière modification par weandyou 13/10/2010 à 10:10.
|
|
|
|