|

13/10/2010, 09:42
Pour ma part, tout ce que je pensais a été dit! Avoir une assurance responsabilité à la même place serait très intéressant (bpc moins cher)! Un numéro de téléphone ressource pour poser des questions si nécessaire! Un contrat uniforme pour les membres avec régie interne personnelle! L'idée d'un certificat pour prouver que nous sommes membres est excellente : il faudrait aussi pour avoir ce certificat avoir les empêchements judiciaires et cours de premiers soins à jour (bien important)!
Pour le prix et bien ça dépend du contenu... Disons que pour la première année pas plus qu'une cinquantaine de dollars et par la suite, avec l'expérience et la notoriété (expension) de l'association, c'est normale de payer plus!!!
Et tuladi, pour la fibrose kystique, tu pourrais prendre un % de la carte de membre annuel. Pour ma part, j'organise à chaque année une activité pour ramasser de l'argent pour envoyer à la fondation ou donner à une famille fk dans le besoin... Tu pourrais en faire l'annonce et les filles qui voudront participer pourront!!! Bref, de ce côté, je suis prête à t'épauler si tu as besoin!
Nous avons tellement besoin à la base d'une association pour les services de garde en milieu familial privés!!!! Je suis partante pour embarquer!!!
|