Afficher un message
non lus
  (#19)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 29/02/2008, 16:27

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Pricilla toi qui a ton diplome devrait pourtant savoir que la sucew réconforte! et sécurise l'enfant!!!!!

Chez moi la suce c'est pour les dodos et à 2 ans si le parent ne l'a pas enlevée ,je le fais...pour la garderie.
Ca peut causer des dommages à la dentition à partir de 3 ans et pour les toutous et les doudous!!!! Moi je suis totalement pour!!!!! au dodo par exemple... (garderie)
Dans la fin de semaine je laisse mon fils l'utiliser à sa guise..
C'est son affaire s'il veut l'amener avec lui...
il la prend quand il est fatigué ou si il a beaucoup de peine....il lui donne des becs et c'est très drôle.il a eu 4 ans hier.... et quand il n'en aura plus besoin et bien il va la laissé de lui-même....
Ca n'affecte en rien son développement physique et intellectuel alors pourquoi s'en faire.Ma fille a 11 ans et sa doudou est dans son lit...
Ca ne l'a pas empêcher d'évoluer....au contraire

les suces ont été créés dans le but d'assouvir un besoin de succion chez les nouveaux nés. Par la suite, il faut changer la suce par un autre objet de réconfort, doudou, toutou, parce que ce n'est pas bon pour les dents...!!!!
Et je ne vois pas le rapport du fait que j'ai mon diplôme, parce qu'il n'y a pas un prof qui a la même théorie sur la suce et biberon

Réponse avec citation